Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PRIERES
PRIÈRE EN CETTE FIN DE SOIRÉE!!!

Mère du ciel mère du fils jésus je viens devant toi, tout comme je suis.

Guérissez-moi, changez-moi, renforcez-moi dans le corps, l’âme et l’esprit.

Venez, je vous pris en cette fin de journée un peu difficile couvrez-moi de Votre précieuse présence et remplissez-moi de Votre Esprit-Saint et de votre tendresse…

Je Vous remercie mère du ciel de guider mes pas chaque jour vers votre fils jésus chaque jour j’apprends et je guérie par votre grâce… Amen!

PRIÈRE EN CETTE FIN DE SOIRÉE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog