Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PRIERES
PRIERE POUR CEUX QUI SONT DÉMUNI DEVANT LA VIE!!!

"En ces temps de crise économique, beaucoup de nos concitoyens sont victimes de restrictions diverses et voient l'avenir avec inquiétude;

 Prions pour celles et ceux qui ont des pouvoirs de décision dans ce domaine et demandons à Dieu qu'il nous rende plus généreux encore dans la solidarité avec nos semblables"

 Dit la prière.

Seigneur, Ta Seule Présence M'aide Et Me Console,
Par Ta Présence, Tu Me Guéris De Toutes Mes Peines.
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Fort Que Le Découragement,
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Fort Que Le Frisson De La Mort,
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Fort Que La Rancœur,
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Fort Que La Désespérance,
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Fort Que La Peur Et La Crainte
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Fort Que Le Tonnerre Et La Terreur,
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Fort Que Mes Angoisses,
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Fort Que La Puissance D'en Bas,
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Fort Que Mes Incertitudes,
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Fort Que Ma Foi Chancelante,
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Fort Que Le Combat,
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Fort Que Mes Faiblesses,
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Puissant Que La Destruction,
Seigneur Jésus, Tu Es Plus Puissant Que Mes Souffrances,
Ô Jésus, Que Ta Volonté Soit Au-dessus De Ma Volonté,
Jésus, Sauveur Du Monde, Je T'en Supplie,


Accepte-Moi Auprès De Toi Sur La Croix, Afin Que Par
La Puissance De Ton Amour, Je Puisse M'offrir Tout A Toi,
Jusqu'à Ressentir Ton Souffle Divin Reconstruire Chaque
Cellule De Mon Être, Chaque Étape De Mon Existence Pour
Que Tout Devienne Source De Joie, De Salut Pour Tous
Et D’espérance, A Chaque Fois Que Le Doute Provoque
Le Chancellement De Tout Ce Que Tu As Déposé En Moi.
Ô Jésus, Je T'aime Par-dessus tout et Je Te Désire Avant Tout.
Merci Jésus !

Que dieu vous bénisse 

paix amour lumiere gratitude

PRIERE POUR CEUX QUI SONT DÉMUNI DEVANT LA VIE!!!
Commenter cet article
J
merci amen
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog