Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
J'APPRENDS DE LA VIE EN RETROUVANT MON ENFANT INTÉRIEUR!!!

J’APPRENDS DE LA VIE EN RETROUVANT L’ENFANT EN SOI !!!

Aujourd’hui, je cesse de combattre intérieurement en résistant aux difficultés, de me créer des scénarios ou de chercher des solutions à tout.

Ainsi, j’évite de m'éloigner de ma lumière par les tourments de mes pensées.

La vie m'apporte toujours ce qu'il y a de mieux pour moi.

J'accueille et je fais confiance.

L'important est de reconnaître et d'apprendre de mes faiblesses, de mes expériences.

Avec courage et force, je continue sur le chemin véritable de la lumière....

Aujourd’hui, j’enlève tous les masques que je me suis créés.

Vivant en moi la force lumière, je ne laisse plus réagir mon égo selon ses blessures et son orgueil.

Je suis vrai avec moi-même et avec les autres.

Dans la joie et le détachement, je m'ouvre à la magie de la vie et je traverse chaque situation dans l'accueil, la simplicité et la souplesse.

Plutôt que de tout dramatiser ou critiquer, je m'abandonne en toute confiance au Père et la Mère célestes en vivant l'instant présent tout en m'amusant...

gratitude

J'APPRENDS DE LA VIE EN RETROUVANT MON ENFANT INTÉRIEUR!!!

Toute mon enfance est restée si brûlante dans ma mémoire qu'aujourd'hui encore chaque minute de ces années-là revit en moi avec autant de chaleur et d'émotion que si c'était hier qu'elle eût fait tressaillir mon sang.
Citation de Stefan Zweig ; La lettre d'une inconnue (1922)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog