Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PRIERES
Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par la détente !!!

Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par la détente !!!

Esprit de paix éternelle, aide-moi à entrer dans l’enceinte de ton amour universel afin que tel un petit enfant, je me blottisse totalement contre ton cœur divin.

Ouvre-moi les bras afin que je me repose en ton berceau de vie lumineuse et régénératrice.

Chasse les perturbations de mon esprit, éloigne-moi des pièges insidieux de mon mental, soustrais mon esprit des courants dangereux de mes émotions toxiques.

Esprit d’amour et de paix, prends –moi dans ton aura bienfaitrice, en me donnant accès à une détente entière dans tous mes corps subtils jusqu’as mon corps physique.

Ouvre en mon être un consentement intérieur profond sincère et complet, me dirigeant vers ton havre de calme et de paix totale afin que je puisse avoir accès à la quiétude de mon âme pour des siècles et des siècles .amen

Que dieu vous bénisse de sa lumière a tous….

Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par la détente !!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog