Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES CREATIONS
WINNIE l'OURSON ET SON POT DE MIEL ET L'ABEILLE.

WINNIE l'OURSON ET SON POT DE MIEL ET L'ABEILLE.

DESCRIPTION DE WINNIE L’OURSON AVEC SON POT DE MIEL ET L’ABEILLE.

Sait la première fois que j’effectue ce descriptif car ont me l’as demander au sujet de Winnie que j’ai effectuer a l’intuition et par des exemples trouver sur internet.
Au fil du temps j’ai pris plus d’assurance au crochet ,j’ai commencer il y a un peu plus d’un ans et comme je suis tomber amoureuse des Amigurumis alors au fil du temps et de mes ouvrages ,que j’ai trouver des vidéos avec de bonne explications et en français et je me suis lancer dans cette nouvelle aventure et je voulais un Winnie l’ourson et comme il y avais pas de vidéo en français ,je me suis mis a le créer avec ce que j’avais appris avec mes autres petits personnages et certains modèle trouver sur internet .
Alors je vais vous partager ce pas a pas et ou j’ai pris le modèle de l’abeille et le pot de miel je l’ai fais intuitivement comme Winnie.
Et vous pouvez visitez mon blog ou il y a tous mes ouvrages que j’ai effectuer dans la catégorie « mes créations » sur ma page Facebook et sur mon compte pinterest.
Mon blog:https://melody-du-ciel-angelique.over-blog.com/
Ma page Facebook: Kate artisane angélique
Mon compte pinterest: kateartisaneangelique
gratitude de vos partages et visites

DESCRIPTION :
Winnie mesure 43cm
laine grundl lisa premium uni 3pelotes jaunes fonce+ rouge
Pot de miel:blanc -rouge- bleue marine et beige avec des reste laine
Abeille:jaune et noir avec reste de laine
Crochet : 3.05

MUSEAU :
1cercle magique + 6 maille serrer a l’interieur unir par une maille couler.
2 Rang : 1augmentation dans chaque mailles = 12mailles serrer
3 Rang : 1 maille serrer + 1 augmentation=18mailles serrer
4 Rang:2 mailles serrer+ 1augmentation=24mailles serrer
5Rang :3 mailles serrer+1 augmentation=30mailles serrer
6Rang au 8 Rang : 30mailles serrer seule + 1maille couler et couper fil et rembourrage et coudre a la tête.

BOUCHE:couleur rouge et jaune en 2partie
1 PARTIE :

1 cercle magique + 6 mailles serrer + 1 maille couler.
2rang :1augmentation dans chaque mailles=12mailles serrer
3 rang: 1 mailles serrer+ 1 augmentation=18 mailles serrer
4 rang : 2 mailles serrer + 1augmentation=24 mailles serrer
5 rang : 3 mailles serrer+1 augmentation=30 mailles serrer
6 rang :  30mailles serrer seule
2PARTIE langue rouge.
Faire pareil que la bouche mais que 4 rang et coudre ensemble bouche et langue par mailles serrer.


2 Oreilles jaune.

un cercle magique+6 mailles serrer
2 rang: augmentation= 12 mailles serrer
3 rang:1 maille serrer=1 augmentation =18mailles serrer
4 rang:2 mailles serrer + 1augmentation =24 mailles serrer
5 rang au 8 rang = 24 mailles serrer seule
9 rang:2 maille serrer+ 1 diminution =18 mailles serrer
10 rang:18 mailles serrer seule
aplatir les deux partie et fermer avec 8 mailles serrer et 1 maille en l'air et couper fil.

2bras
un cercle magique +6 mailles serrer
2 rang :augmentation=12mailles serrer
3 rang: 1 maille serrer+1 augmentation=18 maille serrer
4 rang:2 mailles serrer+ 1 augmentation=24 mailles serrer
5 et 6rang:24 maille serrer seule
7 rang:2 mailles serrer seule +1 diminution=18 mailles serrer
8 rang: 18 mailles serrer seule
9 rang:4 mailles serrer seule+1 diminution=15 mailles serrer
10 rang:15 maille serrer seule
11 rang:3 mailles serrer seule+1 diminution=12 mailles serrer
rembourrage de la main avec ouatte
du 12 rang au 25 rang:12 mailles serrer seules
rembourrage du bras et fermer par mailles serrer + 1 mailles couler et 1 maille en l'air et couper.

Queue laine jaune
1 cercle magique +6 mailles serrer
2 rang:augmentation=12 mailles serrer
3 rang: 1 maille serrer+ 1 augmentation=18 mailles serrer
du 4 rang au 6 rang=18 mailles serrer seule
rembourrage et fermer mailles serrer m en l'air couper fil.

la tete avec les yeux et le museau et le nez
 j'ai pris le modele du panda fille ainsi que le corps et les jambes 
qui son assembler ensemble voici le lien ou il y a la video en 2 partie:
 https://youtu.be/8ZDtmUcJtkE?si=ssMGf_MDgtqLuHT5
https://youtu.be/aHN8II4S09w?si=XBQWADdhyeRnyH5B


POt de MIEL.
De fond pareil couleur blanc mais choix des couleurs
1 cercle magique +6M serrer
2 rang: augmentation=12MS
3 rang:1MS +1 augmentation=18MS
4 Rang:2MS+1 augmentation=24MS
5rang:3MS+1 augmentation=30MS
6 rang:4MS+1 augmentation=36MS
7rang:5MS+1 augmentation=42MS
8 rang:6MS+1 augmenation=48MS
9 rang:7 MS+1augmentation=52MS
10rang:8MS+1 augmentation=60MS
Changement de couleur caremel 
11rang :60mailles serrer avec l'arriere point
12 rang 60ms avec mailles entiere
changement de couleur bleue
du 13 au 16 rang:60mailles serrer
17 rang 8 ms + 1 diminution
18 rang 7 MS + 1 diminution
Du 19 au 23 rang 50MS serrer seule

changement de couleur blanc 
du 24 au 27 rang 50MS et couper avec m en l'air
retourner le bord 

POUR l'ABEILLE j'ai pris l'exemple sur une video voici le lien:
https://youtu.be/x-4CtZ9-6M0?si=lMmYTBHLPSBkPm_t
Ensuite vous assemblez toute les parties.

belle création a tous amusez -vous.


 

WINNIE EN DEUX COULEURS

WINNIE EN DEUX COULEURS

Mon premier ouvrage fais intuitivement!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog