Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PRIERES
LES LEÇON DU PASSE!!!

Mais n'oublie jamais

 

Ce que ça t'a appris.

 

Le passé est utile pour la leçon apprise

 

Durant les épreuves qu'on a subies.

 

Cette leçon nous aide dans un futur événement

 

Qu’on va pouvoir mieux gérer

 

Parce qu'on aura en mains

 

Les outils nécessaires.

LES LEÇON DU PASSE!!!
Commenter cet article
M
merci beaucoup pou ces belles prières qui sont adapter pour différentes situations et qui conviennent parfaitement a mes lignes de pensées et font de moi un homme meilleur certaine sont si fortes qu il m ont aider a remporter une bataille juridique . Merci encore je suis accro j ai toujours hâte d en voir une nouvelle qui me convienne .bénis soit tu de propager autant de lumières amen
Répondre
K
merci Michel pour votre venu dans mon univers et cela me fais très plaisir que mes prières vous ont aidez ,merci de votre chaleureuse présence .que dieu veille sur vous et vous enveloppe de sa lumiere

Articles récents

Hébergé par Overblog