Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PROTECTIONS DES ANIMAUX!!!
UN ANIMAL N'EST PAS UN CADEAU DE NOEL!!!
Pendant cette période des fêtes, les animaleries vont réaliser leur plus importante rentrée d'argent.
Offrir un chien ou un chat pour Noël, acheté ou acquis gratuitement pour les fêtes de fin d'année, n’est pas forcément une très bonne idée.
Car nombre de ces acquisitions compulsives se retrouveront sur le bord de la route dès le mois de juin prochain.
Pendant cette période de fêtes, certains sont tentés d’offrir un animal en guise de cadeau soyez  en garde contre ces achats compulsifs.

Accueillir un animal de compagnie à son domicile doit être un acte mûrement réfléchi.Ou

ADOPTER PLUTÔT QU’UNE ACQUISITION ?

Si l’on ne doit jamais offrir un animal en cadeau, on peut faire le plus beau des cadeaux à un animal d’un refuge.

C’est un acte fort envers un animal déjà éprouvé par la douleur de l’abandon et il vous en sera éternellement reconnaissant.

 Des centaines de chiens et chats n’attendent que ça :une nouvelle famille qui leur donnera une seconde chance !Même si vous souhaitez acquérir un chien ou un chat de race,« je pense qu’avant de se décider il faut d’abord se rendre dans un refuge, c’est rare que l’on ne reparte pas avec l’élu de son cœur!

Si ce n’était pas le cas, vous aurez été sensibilisés à la détresse de ces animaux qui après avoir vécu en famille ont été rejetés »

Offrir un animal, c'est encore être dans le reflet que l'animal est une chose. Ce n'est pas acceptable !

UN ANIMAL N'EST PAS UN CADEAU DE NOEL!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog