Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #A MA FAMILLE
UN SENTIMENT ET UNE ÉMOTION VÉCUS!!!

Ce poème est pour tout les parents qui ont perdu leurs enfants.

Peux-tu sentir ma peine
Arrives-tu a voir à quel point je suis anéantie
Peux-tu comprendre ma haine
De tout ce qui reste en vie
Parle-moi de ton ciel ou tu vis
Y a t il un Dieu ou m'a t-on menti
La chose qui pourrait me consoler
C'est que tu y vis heureux même éloigné

Quand j'arriverai au ciel à mon tour
Seras-tu là pour me dire bonjour
Parce qu'ici j'ai plus rien à faire
Vivre est pour moi la vraie misère
J'aurais besoin que tu me prennes dans tes bras
Pour me dire que tout ira
Je suis l'adulte et pourtant la douleur me crève en dedans
Sans toi j'y arriverai pas tu comprends

Je t'en supplie tiens mon cœur entre tes doigts
Console-moi
En t'emportant, ma vie a fui avec toi
Je t'en conjure aide-moi
Je crains que sans toi je n'y arrive pas. :
Par une luciole
Lêsly Cécilê Rêvillôd sur facebook

Ce texte je l'ai vécus ses émotions ravageuses et j'ai prié ma fille chérie de tout mon cœur de m'aider à surmonter ce chagrin et sa perte et tout ce que cela as engendrai et aujourd'hui je sais qu'elle m’a entendu envoyer des signe de sa présence près de moi, j’ai senti sa chaleur, entendu à travers mon cœur son réconfort, elle vie en moi et pour toujours son âme m'enveloppe chaque fois que j'ai besoin de sa force et son courage.
Merci mon ange de ta présence à mes cotes tu es ma fille que j'aime pour l'éternité.
Et grâce à toi et à la force de l’amour du monde angélique, je suis toujours vivante à ce jour ...
UN SENTIMENT ET UNE ÉMOTION VÉCUS!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog