A MA FILLE ET A MON FILS...
Mes beaux enfant, mes petits rebelles .
Une mère n'a rien de parfait mais de vous aimez
c'est ce dont je suis la plus certaine ...Mes enfants les plus belles histoires d'amour
commencent souvent par une naissance les vôtres.
Il faut parfois du courage pour donner une seconde chance à la vie.
Si je consacrais à mes enfant plus de temps et moins d'argent
Se pourrait-il que ça fasse une différence ?
Regardez-moi droit dans les yeux et que je dise à quel point vous et moi
Rien ,n’y personne ne pourras nous séparer malgré la distance ,l'absence malgré les années juste me dire maman « ont est là »
je vous remercie de continuer à vivre au fond de mon cœur dans ma vie .
Toi ma fille ,toi mon fils t’ai je dit à quel point je t’aime?t’ai je déjà dit à quel point tu es important(e)dans ma vie?Si mes gestes ou parfois mes mots n’ont pas su traduire alors je continue chaque jour malgré l'absence de vous dire
"je vous aime"
Naître c’est donner la chance à quelque un de se surpasser en voulant tant donner .Car mon vrai paradis est d’avoir posée mes premières pierre avec vous et se trouve sur mon chemin les enfants que j’ai portée toutes ses années ,venus d’un ailleurs,sortie de mon cœur,mes bouts de vie d’hirondelle,le ciel vous à porter loin de moi mais pas autant que mes pensées.
Le temps me berce d’un espoir d’un « je t’aime" au fin fond de vos cœurs caramel,le plaisir à faire danser au son de mes rêves de maman,nul ne pourras effacer au font desquels douceurs amères viennent glisser sur mon passé et se refondre dans un présent qui bien toujours est trop pressés s’en va fuir le doux instant de la saveurs de vos baisers.
Il n’y aura pas de demain ,pas d’au revoir ,ni d’hier tant que la chaleur d'un espoir de votre présence sera près de votre maman.
Tant que le souffle de la vie d’un amour sincère et sans limite d’une mère,d’une âme en fuite d’instant trop rare ,je sais pourquoi coule mon sang et fière aujourd’hui de contempler de loin et de prier pour ses fillettes et ces petits gars qui sont venue prolonger le sens de ma réalité sur cette terre et voler au vent le souvenir de mes vingt ans,quand mon cœur offert pour mes enfants!!!
Mon nom, ma vie ,et le sang du désarroi s’envole d’un matin pale d’ou la rosée vient caresser la larme chaude que j’avale!!!
Un monde,que j’avais crée il venait de moi et de vous dans notre amour,il appartient a notre cœur en faisant rejaillir le bonheur en donnant vous même la vie et que mes mains et mon cœur vous sont offert...
Une maman qui à été le début du commencement de cette histoire d’amour....
Un amour qui reste intacte dans mon cœur malgré les aléas de la vie jusqu’à mon dernier souffle....