Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #A MA FAMILLE
AU DELÀ DE LA CRUAUTÉ HUMAINE MON LIEN AVEC MA FILLE EST INDESTRUCTIBLE!!!
Quand j’ai relue cette lettre de ma fille qui m’avais écrit cela ,aujourd’hui  sait comme un message que ma fille m’envoie d’ou elle es ce lieu qu’ont appelle paradis!!!
Car quand je lie sa lettre ou elle avais une grande perception des choses et une forme de sagesse lumineuse et que lorsqu elle a connue cette homme sa vie a été complètement différente et ou rupture,réconciliation chagrin ,peur ,silence séparation avec elle et ses enfants ont longe ses 15 dernières années et pendant des années je sentais de tout mon être que ma fille n’étais pas heureuse,je lui tendais mes bras ,mais elle les refuser ,j’essayer de comprendre et d’accepter ses choix qui étais pour moi pas de la jeune femme qui avait plein d’espoir que je voyais a travers ses lettres et au delà des apparences qu‘elle voulais nous faire voir...
Sait la que je sentais une complète impuissance face a l’auto destruction de mon enfant.
Je sentais intérieurement que ma fille ne réaliser pas complètement sa vie de femme ,mais elle donnait tout a ses quatre enfants sans retenue et elle s’oubliait elle -même et rejeter ceux qu’ils l’aimait vraiment sa famille et encore aujourd’hui nous seront tous dans l’incompréhension de ses longues années et de l’aboutissement qui l’as amener a un départ trop précoce.
Il n’y a pas de mot pour accepter l’inacceptable du départ définitivement de son enfant.
Cette enfant que vous avez chérie ,que vous vouliez le meilleur de la vie ,qu’elle soit heureuse et épanouie et en pleine santé!!!Pour nous sa famille ses choix de vie ont le sais ont été les siens mais cela l’a amener dans son âme a souffrir de l’absence de la présence de sa maman ,son papa et son frère  !!!Mais aujourd’hui sachant que l’entourage négatif qui été autour d’elle ,je suis sur que cela n’as pas été complètement ses choix mais qu’elle as subit ses influences négatives qui ont profiter de sa vulnérabilité et de sa faiblesse physique et psychologique qui l’ont amener a ce priver de ceux qu’elle aimait profondément de son être comme ce poème sait bien l’exprimer...

Et aujourd’hui je m’accroche qu’as cela que mon enfant est maintenant en paix et éternellement près de moi a jamais et plus personne nous empêcheras de nous aimer librement.
Ils n’y a plus de barrière comme ont nous as mis sur terre...
Et comme ma fille me le dit si bien a travers son poème
Je baisse les armes et je laisse s’envoler ses vautours en calment mes larmes.
Car ma fille m’envoie ce message de retrouver en moi une nouvelle renaissance comme elle as maintenant ,car elle renaît a travers un autre monde plus lumineux.
Car l’amour triomphera d’un lien indestructible entre une mère et son enfant.
Ce lien qui est un amour qui vivras au delà des frontières et de l’espace pour l’éternité a jamais .
Merci ma fille chérie de m’avoir permis d’être ta maman et d’avoir grandis en ta présence et encore plus depuis ton départ .
Merci mon enfant de ses cadeaux que tu m’as offert de ta présence de chaque jour qui passe .
Ton absence physique je veux la remplacer par une chaleureuse présence de ton âme qui vie toujours et que je ressens chaque jours ,chaque instant et dans chaque cellules de mon coeur pour le faire vibrer a nouveau vers de lendemain d’espoir en ta mémoire....
Je t’aime ma fille d’amour...
 
AU DELÀ DE LA CRUAUTÉ HUMAINE MON LIEN AVEC MA FILLE EST INDESTRUCTIBLE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog