Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
BON  1 MAI A TOUS LE MONDE!!!

juste un petit coucou mes chères petites lucioles en ce   1 jour de mai en vous souhaitant malgré la pluie  et le confinement d'avoir dans votre cœur beaucoup d’amour et de paix en ses périodes difficiles que nous vivons tous dans notre monde et que ce mois de mai nous ramène a une vrai liberté dans la lumière de nous unir  ensemble pour garder l'espérance de lendemain meilleur dans notre monde.

Avec toute ma tendresse pour chacun de vous qui me rendez visite et partager dans mon univers merci de tout mon cœur.
Que dieu vous bénisse et que les anges veille sur vous et votre famille.

Gratitude

Cœur à âme.

POUR METTRE DANS VOTRE CŒUR UN PEU DE BEAUTÉ DE NOTRE BELLE NATURE...

BON  1 MAI A TOUS LE MONDE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog