Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
MESSAGE CONSEIL EN CE DEBUT D'ANNEE2024

« Vous êtes prêt à courir partout pour chercher de l’aide et des remèdes à vos malaises intérieurs, mais la lumière qui est là, cette lumière qui imprègne tout l’univers et dans laquelle nous sommes plongés, vous n’avez jamais recours à elle, pourquoi ?…

Lorsque vous vous sentez fatigué, découragé, déçu, pensez à chercher du secours auprès de la lumière, concentrez-vous sur elle et imaginez que vous la faites circuler en vous.

Non seulement elle purifiera votre organisme psychique, mais aussi dans une certaine mesure votre organisme physique : et vous vous sentirez apaisé, régénéré, capable de reprendre vos activités, car elle vous aura donné le goût des choses.
Une des méthodes les plus efficaces pour recueillir cette lumière est de remercier le Seigneur et de bénir son Nom. Plusieurs fois par jour, faites une pause et répétez : « Merci, merci Seigneur, merci pour la vie, merci pour la lumière. Que ton Nom soit béni pour l’éternité. » 

»Omraam Mikhaël Aïvanhov

MESSAGE CONSEIL EN CE DEBUT D'ANNEE2024
Commenter cet article
S
Merci une fois de plus... j'ai copié la prière Merci Seigneur.... et je vais la placer dans différents endroits de mon appartement... Merci Kate.
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog