Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES VIDÉOS QUE J'AIME
PENSER VIVRE LE TEMPS D'UN INSTANT!!!

Une très belle prière trouvée sur une petite Sœur du Sacré Cœur
tuée en Algérie dans les années 1990.

« Vis le jour d’aujourd’hui,
Dieu te le donne, il est à toi,
vis-le en Lui,
Le jour de demain est à Dieu,
il ne t’appartient pas.
Ne porte pas sur demain le souci d’aujourd’hui,
Demain est à Dieu: remets-le Lui :
Le moment présent est une frêle passerelle :
Si tu le charges de regrets d’hier,
de l’inquiétude de demain,
la passerelle cède et tu perds pied.
Le passé ? Dieu le pardonne,
L’avenir ? Dieu le donne.
Vis le jour d’aujourd’hui en communion avec Lui. »
 

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre cœur ; Il détient la vérité, laissez-le vous guider.

PENSER VIVRE LE TEMPS D'UN INSTANT!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog