Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PRIERES
PRIÈRE EN TOTAL FOCUS!!!

Esprit infini

Je veux que tu sois dans ma vie ma première inspiration.

Aide-moi à reconnaître mes valeurs et mes priorités réelles.

Circule en mon être et fais-moi voir et découvrir les beautés de la vie.

Esprit infini, guéris mon esprit, mon âme et mon corps.

Imprègne mon être tout entier de tes rayons de sagesse immortelle.

Rends-moi sage patiente confiante et joyeuse dans tous les chemins évolutifs sur lesquels je suis en train de m’engager.

Esprit infini, éclaire ma route et aide-moi à habiter le centre de la conscience supérieure afin que je manifeste dans ma vie l’identité souveraine et universelle qui rayonne dans toutes les dimensions de mon être planétaire et cosmique.

Merci pour tout, esprit infini !

Amen

PRIÈRE EN TOTAL FOCUS!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog