Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
TOUS MES ANCÊTRES ET PARENTS...

Nous sommes une partie de la création ni plus ni moins que les autre être vivants.

Toutes les créatures des quatre royaumes chamaniques des pierres et minéraux, des animaux et des humains sont nos parents.

LE ROYAUME DES PIERRES ET DES MINERAUX.

Est le squelette de la terre.

Les pierres et minéraux sont les créatures les plus anciennes porteuses d'un grand savoir et d'une grande sagesse.

Les cristaux absorbent et emmagasine l'énergie du soleil, l’énergie vitale et la lumière cosmique, et ils la transmettent ensuite à la terre entière.

Les pierres sont essentielles pour la santé et la vitalité de la terre et des hommes et peuvent aussi être utilisées pour la guérison

HERBES ET FLEURS, LÉGUMES ET FRUITS, ARBUSTES ET ARBRES :

LE ROYAUME DES PLANTES

Nous montre que toutes choses naissent de la graine d'une plante qui a été aimée.

Nous sommes nourris et ainsi la confiance originelle grandis en nous.

Les plantes aussi nous guérissent

LE ROYAUME ANIMAL.

Comprend les animaux rampant et ceux se déplaçant à quatre pattes transformant ainsi la terre.

Ceux qui nagent dans la mer, ceux qui volent dans les airs et aussi les êtres fabuleux comme les dragons et les licornes.

Les animaux sont nos proches parents dans la création.

Ils nous apprennent et à avoir confiance dans les instincts et à agir avec précision.

LE ROYAUME DES HUMAINS.

Est peuplé d'homme «  rouge » jaune »noir » blancs »et « arc-en-ciel ».

Quelle que soit la couleur de peau, le sang dans nos veines a toujours la même couleur.

La force de notre langue et de notre intelligence nous permet de transformer nos visions et d'agir avec bon sens et pour le bien de la création tout entière.

Nous pouvons choisir en conscience le côté positif.

Que dieu bénisse toute les beautés de notre monde et ceux qui vivent sur notre belle terre.

 

TOUS MES ANCÊTRES ET PARENTS...
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog