Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
SIGNE ASTROLOGIQUE AMÉRINDIEN( LE CERF(21 mai 20 juin)

Signe astrologique amérindien

LE CERF (21 mai 20 juin)

Les natifs du cerf sont des personnes sociables et optimistes qui savent généralement créer une bonne ambiance.

Elles ont une nature intuitive, ce qui leur permet de percevoir les sentiments de leurs semblables et ainsi les aider.

Elles ont par ailleurs besoin de prendre du temps pour elles, par exemple dans la nature pour reprendre des forces.

Les personnes nées sous cette lune sont attirées par les professions créatives et porteuses de sens.

Elles sont souvent artistes dans des domaines très variés, comme la peinture, la cuisine, la musique ou l'artisanat.

Les êtres cerf sont très en lien avec les forces guérisseuses.

Le cerf est également considéré comme le gardien de l'autre monde.

Les bois de cet animal totem sont comme des antennes qui captent le plan chamanique et ses différentes portes d’accès.

C'est pourquoi les natifs du cerf sont à l'aise avec la spiritualité, la transformation et le renouvellement, et travaillent souvent dans ces domaines.

 

MAGNIFIQUE

SIGNE ASTROLOGIQUE AMÉRINDIEN( LE CERF(21 mai 20 juin)
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog