Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PRIERES
PRIERE DE RECONFORT POUR TOUS CEUX QUI VIVENT DES CHOSES DURE ACTUELLEMENT!!!

Il y a des moments où tout s’écroule, où l’on perd pied, où tout se brouille.

On ne comprend rien et on se demande parfois si Dieu existe vraiment.

Certes, il n’est pas facile d’exprimer ses découragements, sa tristesse, son angoisse.

Il est bon alors de se servir des mots des autres, de ceux qui, comme nous, ont connu le malheur.


 

Voici une prières de soutien, avec mes mots pour ceux qui traverse des épreuves.

Le Seigneur ne rejette pas et ne condamne pas ceux qui souffrent.

Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice :

Même vos larmes sont des prières pour lui.


 

Ma prière est que Dieu transforme ma vie, un jour à la fois

Recevoir des mots de réconfort et d'amour lorsque je perd pied face a des pertes d’êtres que j'aime...

Seigneur jésus comprends ma peine que je te confie et aide moi a relever la tête.

Seigneur jésus je t'invite a partager ma souffrance et l’incompréhension a laquelle je fais face actuellement peut être due a l’épreuve que je traverse!

Enlève moi mes peurs et insuffle plus en moi plus de foi et aide moi a me reconstruire.

Aide moi a n’être pas vaincu par le mal mais être vainqueur du mal par le bien.

Aide moi a ne pas laissez l'ennemie de toutes formes gâcher ma vie parce que je ne comprends pas le «pourquoi»

Apprends moi a garder la confiance et as tourner mes difficultés que je vie en bénédictions.

Bien que j'aie désormais quelque peine

Seigneur, sois mon réconfort, apporte-moi la paix dans mon cœur et l 'amour de la vie...

Amen


 

PRIERE DE RECONFORT POUR TOUS CEUX QUI VIVENT DES CHOSES DURE ACTUELLEMENT!!!
Commenter cet article
A
C'est Merveilleux
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog