Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PRIERES
GRATITUDE POUR CE NOUVEAU JOUR!!!
Prière de la sérénité :

 

Mon Dieu, donne-moi la Sérénité d'accepter les choses
que je ne puis changer.
Le Courage de changer les choses que je peux
et la Sagesse d'en connaître la différence.
. . . en vivant un jour à la fois;
en jouissant d'un moment à la fois,
en acceptant l'adversité comme
le chemin de la paix;
En prenant, comme lui, ce monde
plein de fautes tel qu'il est, pas
comme je le voudrais;
Confiant qu'il arrangera toutes choses
pour le mieux, si je me soumets à
Sa Volonté;
pour que je sois raisonnablement
heureuse dans cette vie,
et la félicité avec Lui
pour l'éternité dans l'autre.
Ainsi soit-il
GRATITUDE POUR CE NOUVEAU JOUR!!!
Commenter cet article
S
Merci Kate... j'ai vraiment quelque chose à comprendre, toute la journée hier et la nuit passée, j'avais cette prière dans ma tête... je la connais très bien et depuis des années pour avoir assisté aux "Meetings" des alcooliques, j'avais --- jadis ---une ami qui était abstient depuis 40 ans mais toujours il assistait aux réunions hebdomadaires. Merci pour votre partage... reste à savoir pourquoi et comment j'avais hier justement cette prière dans la tête toute la journée... Merci encore.<br /> Déjà je l'avais imprimée et placée sur mon réfrigérateur... peut-être devrais-je le refaire... et réciter souvent cette magnifique et puissante prière. Merci!
Répondre
C
Je connaissais le début de la prière mais pas la suite. C'est édifiant. Merci pour ce partage.
Répondre
K
je suis ravie que cette prière vous est répondu dans votre cœur. que dieu et vos animaux soit protéger et plein d'amour angélique..

Articles récents

Hébergé par Overblog