Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #A MA FAMILLE
PENSÉE VERS MA MAMAN DU CIEL!!!
Mon étoile de mère…
Par un jour d’automne le moment où tu as quitté cette terre
Toi maman, tu as quitté l’enfant que j’étais.
Trop petite pour comprendre, mais le ressenti a été présent de ton absence
Le long de ma vie en chaque jour qui passe...
J’aurai voulue te parler et t’entendre à nouveau respirer
Te voir me regarder et me sourire sans avoir à mourir
Le fait de n’avoir jamais pu te revoir me semble dérisoire
Je sens une douleur profonde car tu n’es plus de ce monde
pour moi au fond de mon cœur ,tu as dû être une femme extraordinaire, une mère exemplaire
Peut être en haut de ton paradis blanc, chaque jours tu me tiens la main pour me
montré le chemin de l’amour qui dois m’ habiter pour toujours....
Perdre un être cher est une douleur très amère
Mais une étoile pour moi brille dans le ciel, telle une sentinelle
Elle illuminera mon cœur, quelle que soit ta demeure maman.
Je sais maman tu sauras me protéger dans ces lieux qui me sont étrangers...
Viendra le jour où je te dirais je t'aime
Viendra le jour où je te dirais merci
Avec l’espoir d’un monde meilleur qui est exempt de douleur.
Maman tu es mon ange guide d’une vie quand je pense à toi, mon cœur a toujours besoin de toi malgré ses longues années mais aujourd’hui je me réjouis en pensant à toi
Tu es mon étoile de mère car de toi je suis très fière d’avoir été ton enfant.... 
PENSÉE VERS MA MAMAN DU CIEL!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog