Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PRIERES
PRIER POUR SE RESPECTEZ PAR DES ACTIONS SAINES!!!

JE PRIE…

 Mère du ciel Marie nous aime profondément, elle tient à notre bien-être et à notre bonheur.

Elle nous demande de nous respecter suffisamment pour bien prendre soin de nous.

Que l’on se souvienne que nous sommes les enfants de dieu.

 En nous respectant en honorent notre créateur.

La réponse à ma demande se trouve dans une autre question :

 »Quelle voie me respecterait le mieux et me ferai sentir bien avec moi-même ? »

Le respect de soi augmente quand nos actes sont en accord avec nos vraies croyances.

Ce message demande de cesser de faire des choses dont nous avons honte et de nous concentrer sur des activités dont nous seront fière.

J’affirme que je m’aime et me respecte par des actions saines…

Que la paix soit dans vos cœurs en ce jour mes belles âmes…

Paix amour lumiere

PRIER POUR SE RESPECTEZ PAR DES ACTIONS SAINES!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog