Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PRIERES
PRIÈRE POUR UN NOUVEAU LIEUX DE VIE!!!
L'année qui vient Seigneur, elle est comme une habitation
où j'emménage une maison vide,
où j'irai vivre le grand nombre de semaines à venir.
Il me faudra l'organiser pour la rendre habitable et accueillante.

Je la voudrais à mon image et à la ressemblance
de ceux qui y vivent ou viennent.
Ceux qui fréquenteront les jours de mon année,
y trouveront-ils de la beauté et du confort pour s'y arrêter,
et du réconfort en s'éloignant ?

365 jours d'une année...
et combien d'occasions Seigneur pour embellir ou améliorer
la partie visible de mon travail quotidien,
de mes amitiés et de mon espérance.

Seigneur soit la Lumière de ma maison et de l'année nouvelle.
PRIÈRE POUR UN NOUVEAU LIEUX DE VIE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog