Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
UN SOUHAIT POUR NOEL 2015!!!

Le monde Angélique ma inspirer se message a communiqué 

Souhait pour noël 2015

Vous tous mes amies et inconnus vous vous préparer certainement pour ses fêtes de noël dans les préparations, les cadeaux, les invitations, la décoration pour faire une ambiance chaude et accueillante, mettre de la magie dans ses moments important ou réunir autour de soi famille amie pour partager cette magie qui est noël....

Mais surtout ne pas oublier ceux qui sont seule dans ses moments de fête, nos anciens dans les maisons de retraites ou ceux qui sont seul dans leur maison ou enfants famille ont oublié...

Ne pas oublier ceux qui sont dans la rue à lutter dans le froid et la faim et qui sont seul et ou ont passe a coter dans ses moments de fête affairer à nos occupations.

Ne pas oublier aussi les pays au-delà de nos frontières qui sont dans la guerre, la souffrance, la faim et la détresse.

Ne pas oublier les peuples privés de liberté

Et aussi ne pas oublier nos amis les animaux ou eux nous apporte un amour inconditionnel, il faudrait que nous humain nous prenons leur exemple parfois !

Je ne donne aucune leçon juste UNE PENSÉE en ses moment de fêtes que l’on dit chrétienne, ne pas faire juste par obligation mais juste avec notre cœur et l’intention en ses moment de fête de prier pour tous ceux qui sont seul et dans la détresse en ce jour de noël...Si chacun à ce moment-là privilégié d’allumer une bougie et en pensant avec son cœur a un souhait très fort que pour nos prochaines années soit en paix ,sans guerre ,et que tout le monde mange a sa faim et qu’ils n’est plus de solitude ,juste des mains tendu partout pour les uns et les autres dans un nouveau monde lumineux de lumière...Ne croyez-vous pas que ce souhait de noël se saurai magique si cela un jour deviens réalité pour nos futurs générations vivent sur une belle terre dans un environnement sain et ou respire

L’AMOUR et le partage et que NOËL soit dans tout le prolongement de toutes l’année nouvelle qui arrive 2016....

Amour paix lumière 

UN SOUHAIT POUR NOEL 2015!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog