Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
MUTATION PROFONDE!!!

Mourir pour reconstruire sur d'autre bases
Mourir à soi et renaître
Dans une nouvelle amplitude, de son être en profondeur.
La chenille qui reste enfermé dans son cocon depuis des années commence
à percée progressif vers l'espoir d'une lumière dans sa vie d'un lendemain meilleur...
Le chemin est fait d’embûche chaque jour,tous le long de ses pas.
Mais la mutation est profondément ancré pour que un jour s’éveille le papillon...
Avec des couleur magnifiques que la vie auras au fil du temps et des expériences embelli...
Et la je pourrai m'envoler avec des nouvelles couleurs magnifiques
au grès d'une nouvelle liberté
Vivre et transmettre
Dans un monde au delà des limites et apparences physiques!!!
Pour reconnaître le vrai en chacun de nous .
Il faut que le cœur s'ouvre a nouveau
A l'infini sans peur de la douleur
Dans l'apprentissage de l’éleve
Libre d'ouvrir ses ailes
De reconnaître ma véritable nature
De mon être intérieur dans l'espoir de l'amour.
Chenille deviendra papillon
S'envoler vers un nouveau horizon en emmargeant de nouvelles couleurs
d'espoir d'un renouveau de la vie et a la renaissance de moi-même....

 

MUTATION PROFONDE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog