Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PRIERES
SOIN DE LUMIÈRE PAR UNE PRIÈRE!!!
Toi
mon ange, ARCHANGE RAPHAEL
en qui j'ai entière confiance,
je te prie de me tenir la main
et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien.
Je sais qu'il m'arrive parfois de ne faire qu'a ma tête,
de n'agir que comme bon me semble,
faisant de ce que tu me souffles
et la direction que tu m'indiques.
Toi, Mon ange RAPHAEL
je te prie de me tenir la main,
car je compte sur toi, toujours, et en tout.
Je veux que tu sois mon compagnon de voyage
et qu'a mesure que mon chemin se déroule,
je te reconnaisse de mieux en mieux
pour que je puisse avancer plus sereinement.
La lumière est en moi,la lumière est autour de moi.
La lumière me protège.
Peu importe le négatif autour de moi,je reste dans la joie
et brille de toute ma splendeur.
Simplement par mon rayonnement,j'aide et éclaire
les gens qui m'entourent.
Je suis un être véritable et digne du
Divin en moi...
Répétez cette prière trois fois, remerciez l'ange de l'aide qu'il vous apportera,
puis éteignez votre chandelle et conservez-la jusqu’à ce que les difficultés
que vous traversez s'estompent.

 

SOIN DE LUMIÈRE PAR UNE PRIÈRE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog