Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PRIERES
LA PRIÈRE DU CHIEN!!!
LA PRIÈRE DU CHIEN!!!
Commenter cet article
T
Wouaou quelle tristesse ! Si seulement ça pouvait mettre du plomb dans la tête de certain ce serait bien ! Oh je demande pas grand chose, simplement qu'ils prennent conscience qu'un animal n'est pas un jouet mais un être vivant avec des émotion.... pas plus.
Répondre
K
merci de partager votre avis et de me rendre visite dans mon univers .Vous avez raison il faut éclairer notre monde pour aidez nos amis les animaux .que dieu vous bénisse .namasté
V
Chair de poule assuré !!!!!
Répondre
F
un texte vraiment émouvant
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog