Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
MESSAGE DE LA MAGIE DE LA TERRE VISION D' ARC EN CIEL!!!

L’orage est passé, il est temps d’apprécier la beauté rafraîchissante de ce nouveau cycle, même s’il vous a été difficile de trouver une utilité à ce que vous venez d’endurer.

Vous pouvez maintenant en mesurer les résultats.

Ne regardez pas uniquement le « bon côté » des choses pour adhérer à quelque mantra théorique sans cœur ni profondeur, mais faites-le à votre rythme et avec une grande gratitude authentique et personnelle.

Ce processus d’évolution perpétuelle de la vie est en soi un bienfait »l’opportunité" d’exister en tant qu’être humain sur terre.

Cette planète est un jardin merveilleux, même si cela ne nous parait pas toujours évident.

Parfois c’est seulement en revivant le souvenir d’une expérience que l’on voit enfin les bienfaits qu’elle nous a offerts.

Bénissez vos épreuves et vos expériences douloureuses, puis laissez-les s’envoler…

Affirmation du jour positive :

Je me détends maintenant, car je suis en sécurité et protégé.

Je remets toutes mes inquiétudes à Dieu et aux anges en me permettant de ressentir la paix…

GRATITUDE

MESSAGE DE LA MAGIE DE LA TERRE VISION D' ARC EN CIEL!!!
Commenter cet article
P
merci j'ai beaucoup aimée
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog