Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
MESSAGE DE CONSEIL ANGÉLIQUE DU JOUR!!!

Sachez qu’il n’y a rien à craindre.

Cher être bien-aimé, n’ayez aucun souci, car l’amour de Dieu vous protége-vous et ceux que vous aimez, aujourd’hui et à jamais.

Il n’y a rien à craindre.

Remettez vos tracas et vos inquiétudes à nous les anges et détendez-vous en paix en sachant que vous et vos proches êtes en sécurité.

Nous veillons sur vous avec vigilance, toujours prêts à passer à l’action en votre nom.

Chaque fois que vous vous sentez inquiet, apeuré, mal aimé ou seul, nous vous invitons à nous parler à haute voix ou intérieurement ou par écrit.

Nos conversations vous aideront à vous décharger de ces poids qui pèsent sur vos épaules en nous permettant de travailler pour vous afin de vous soutenir.

Il n’y a rien à craindre, ni maintenant ni pour l’avenir.

Vous êtes à l’abri dans l’amour de Dieu qui vous enveloppe comme une cape pour vous protéger.

Soyez en paix chers enfants de Dieu.

MESSAGE DE CONSEIL ANGÉLIQUE DU JOUR!!!
Commenter cet article
P
un grand merci
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog