Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
Message des anges!!!AVANCEZ SANS CRAINTE...

La pensée du jour :

J’avance sans crainte, car les anges me protègent et me guident.

Je me rappelle de leur demander de m’aider pendant la journée, en communiquant avec eux à maintes reprises.

Message des anges.

Vous pouvez avancer sans crainte sur le chemin de vos rêves :

N’ayez aucune anxiété ni aucune réserve.

Dans tout ce que vous faites, vous êtes protégé en permanence, tant et aussi longtemps que vous nous demandez notre aide pour ensuite suivre les conseils que nous vous donnons.

Aujourd’hui ayez l’audace de faire un pas de plus dans la direction de votre rêve.

Faites-le en ayant totalement confiance que nous marchons à vos côtés.

Vous ne tomberez pas, et si la peur vous prend nous serons là pour vous soutenir.

Rappelez-vous de travailler avec nous, car nous sommes vos coéquipiers pour l’éternité.

Nous venons vers vous avant que vous preniez des décisions et posiez un geste.

Nous ne vous dirons pas quoi faire !cependant nous vous donnerons des conseils et des suggestions utiles, toujours basés sur l’amour et le respect que nous vous portons.

Nous sommes à vos côtés vous encourageant vers le bonheur qui est votre…

Que dieu vous bénisse tous ceux qui lise ce message.

Paix amour gratitude.

Message des anges!!!AVANCEZ SANS CRAINTE...
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog