Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers de douceur.

Bienvenue dans mon Univers de douceur.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Depuis la creation de mon blog en 2009 beaucoup de chose se sont passer dans ma vie et beaucoup de changement et mes passions de creativite sont diverses,mais toujours l'envie de partager!!!Ce blog parle de mes connaissances, expériences et interactions avec les domaines qui me passionne comme le monde animal et la creativite, famille et mes transmitions pratique vers un cheminement spirituelle dans mes progressions d’artisane du monde des anges de lumière. Car j'aime le partage et de créer un monde de paix et d'amour.... Car nous avançons ensemble main dans la main malgrés les épreuves et les obstacles sur notre chemin pour accomplir notre mission sur notre belle terre ...Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques…. Les guides de lumière sont nos alliés dans la guérison de notre être..Gardons espoir!!!

Publié le par Elena Bernabè
Publié dans : #PARTAGES DES LUCIOLES
TRÈS BEAUX TEXTE QUE JE PARTAGE CAR IL TOUCHE MON CŒUR !!!

LES MAINS DU CŒUR 

 « Dit grand-mère, comment soulager une douleur ? »
 « Avec nos mains, chérie. »
 « Avec les mains mamie ? »
 « Oui.

Nos mains sont les antennes de notre âme.

Lorsque tu les mets en mouvement en tressant, en cuisinant, en peignant, en jouant ou en les enfonçant dans la terre, tu envoies de l’énergie de soin à la partie la plus profonde de toi.

Ton âme s'illumine parce que tu prends alors conscience de son importance.

Ainsi, les signes de douleur n’ont plus de raison d'être. »
 « Les mains sont-elles vraiment si importantes ? "
 « Oui, ma fille.

Observe les bébés : ils explorent le monde grâce au toucher au travers de leurs petites mains.

Vois les mains des anciens, ils te raconteront plus sur leur vie que n'importe quelle autre partie de leur corps.
Il est dit que : « Tout ce qui est fait avec la main, est fait avec cœur. »
Les mains et le cœur sont connectés.

Les masseurs le savent bien : quand ils touchent le corps de quelqu'un d'autre avec leurs mains, ils créent une connexion profonde.

C’est précisément à partir de cette connexion que la guérison arrive. »
 « Mes mains mamie... combien de temps ne les ai-je pas utilisées comme ça ! »
 « Mets-les en mouvement, mon amour, commence à créer avec elles et tout en toi se mettra en mouvement.

Prends conscience de ce que tu souhaites produire avec cette douleur, qu’elle révélera ta capacité à en faire ton plus beau chef-d'œuvre.

La douleur disparaîtra, parce que tu auras su transformer son essence. »

Auteur : Elena Bernabè (Italie ) 

TRÈS BEAUX TEXTE QUE JE PARTAGE CAR IL TOUCHE MON CŒUR !!!
Commenter cet article
P
merci pour ce jolie texte qui m'as appris beaucoup. namasté
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog