Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #A MA FAMILLE
LETTRE D'UNE MAMAN A SES ENFANTS!!!
A MON CHER FILS, A MA CHERE FILLE DU CIEL...
Le jour où tu trouveras que nous sommes devenus trop vieux.
essaie d’avoir un peu de patience envers nous
et essaie surtout de nous comprendre,
mon fils ,ma fille...
Si nous répétons la même chose des dizaines de fois, ne nous interromps pas !
Écoute-nous !
Quand tu étais petit, petite tu voulais que nous te lisions la même histoire…
soir après soir, jusqu’à ce que tu t’endormes.
Si nous ne prenons pas notre douche aussi souvent,
ne nous réprimande pas et ne nous dis pas que c’est une honte.
Souviens-toi combien d'histoires nous devions t'inventer
pour te faire prendre un bain quand tu étais petit.
 En voyant notre ignorance vis-à-vis des nouvelles technologies,
ne te moque pas de nous, mais laisse-nous plutôt le temps
d’assimiler tout ça et de comprendre.
Nous t'avons appris tant de choses… bien te tenir à table… bien t’habiller…
bien te présenter… comment confronter les problèmes de la vie…
"Le jour où tu trouveras que nous sommes devenus trop vieux,
essaie d’avoir un peu de patience envers nous
et essaie surtout de nous comprendre."
S’il nous arrive à l’occasion de manquer de mémoire
ou de ne pouvoir suivre une conversation…
laisse-nous le temps nécessaire pour nous souvenir…
et si nous n’y parvenons pas, ne sois pas nerveux et arrogant…
car le plus important pour nous, c’est d’être avec toi et de pouvoir te parler.
Si nous refusons de manger, ne nous force pas !
Nous savons très bien quand nous avons faim ou quand nous n'avons pas faim. Quand nos pauvres jambes ne nous permettront plus
de nous déplacer comme avant…
…tends-nous les bras comme nous tenions tes petites mains
pour t’apprendre à faire tes premiers pas.
Et quand un jour, nous te dirons que nous ne voulons plus vivre…
que nous voulons mourir… ne te fâche pas…
car un jour, tu comprendras aussi à ton tour !
Essaie de comprendre qu’à notre âge, on ne vit plus vraiment.
On survit simplement.
Un jour, tu comprendras que malgré toutes nos erreurs,
Nous avons toujours voulu ce qui était le mieux pour toi et
nous te préparions le terrain pour quand tu serais grand.
Tu ne dois pas te sentir triste, malheureux ou incompétent
face à notre vieillesse et à notre état.
Tu dois rester près de nous, essayer de comprendre ce que nous vivons,
faire de ton mieux comme nous l'avons fait à ta naissance.
Aide-nous à marcher… aide-nous à terminer notre vie avec amour et patience.
La seule façon qu’il nous reste pour t’en remercier, c’est un sourire et
beaucoup d’amour pour toi. 
JE VOUS AIME
cher fils et chère fille D'AMOUR!
 Votre maman
LETTRE D'UNE MAMAN A SES ENFANTS!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog