Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
SECRET DES ANGES!!!

Un livre plein de merveille et de magie que j'ai trouvé magnifique et que j'ai envie de vous partager!!!

Découvrez les secrets des anges dans ce livre magique et inspirant.

L'auteur vous explique comment communiquer avec votre ange gardien et obtenir des réponses à toutes vos questions.

Ecoutez votre ange, accordez-lui votre confiance, pour que votre vie soit pleine d'amour, de joie et d'abondance...

- des conseils précis pour vous rapprocher de votre ange gardien.

- des méditations et rituels pour communiquer avec le monde angélique.

-De nombreux témoignages relatant des rencontres avec les anges et des interventions angéliques...

Puissant, magique...SECRET DES ANGES est le guide parfait pour apprendre à travailler avec les anges...

Auteur: Jacky newcomb

SECRET DES ANGES!!!
Commenter cet article
C
bonjour <br /> je viens de découvrir votre site merci pour les conseils que vous pourriez me donnez pour mon évolution spirituel <br /> <br /> CAMARA Aphsata Abidjan Côte d'Ivoire
Répondre
K
merci de me rendre visite dans mon univers .pour les conseils écrivez moi sur mon email kate-artisane-angelique@orange.fr et j'essayerai de répondre a vos questions.que dieu et le monde angélique veille sur vous

Articles récents

Hébergé par Overblog