Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par kate artisane angelique
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
DANS LES BRAS DE LA LUMIERE!!!

Ce livre de Bettyj.Eadie "dans les bras de la lumière

"Fais partis des livres qui mon aidez à surmonter la perte de mon enfant en ayant un autre regard sur l'au-delà alors si vous aussi vous avez besoin de surmonter votre chagrin de la perte d'un être cher ce livre peut vous ouvrir de nouvelle porte de réflexion et apaiser un petit peu votre cœur blessé….

Ce livre raconte: A la suite d'un accident, BettyJ.Eadie fut déclarée cliniquement morte avant de revenir à la vie.

De son aventure dans l'au-delà elle a rapporté un récit étonnant et lumineux.

Revenue avec un message d'amour, elle décrit la vie de l'autre côté, explique pourquoi la vie terrestre est jalonnée d'épreuves et nous rappelle que ces voyages aux frontière de la mort sont surtout important pour ce qu’ils nous enseignent au sujet de la vie.

La mort est la dernière étape de l'éveil spirituel.

En connaitre le sens permet de vivre en conscience et en plénitude.

Bonne lecture

Apaisement amour lumière

DANS LES BRAS DE LA LUMIERE!!!
Commenter cet article
L
Attente d'Un message.... vous écrivez: Au moins tu auras le mien.... et Combien précieux ces moments de vous lire... Merci et Pour toutes vos bonnes pensées et votre implication à nous aider """ MERCI""" et surtout Retour à l'Envoyeur....toute ma tendresse et ma Gratitude
Répondre
K
merci de votre partage dans mon univers.Que dieu veille sur vous

Articles récents

Hébergé par Overblog