Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
DESTINE INJUSTE!!!

 

Ce silence depuis des mois est contre ma volonté,le destin a frapper brutalement mon foyer le 5 juillet 2009.

Mon fils a eu un très grave accident de voiture causer par l'inconscience d’une personne qui as causer la mort de sa petite amie.

Mon fils ,mon ange fais parti des miraculés que dieu a protéger,il est blesser physiquement mais le plus grave sait que cet enfant est toucher au plus profond de lui pour le reste de sa vie.. Car il a eu le dernier souffle et parole de sa petite lumière lors de l’accident...


Je demande a tous ceux qui liront cet article de prier pour cette jeune fille qui est parti brutalement de notre monde !I

ils étaient si beau ensemblent ,ils respiraient l’amour et la joie de vivre...  

Petite Laetitia toi qui a été le nouveau soleil de mon fils ,tu lui avait redonner le goût d’aimer et de croire a nouveau a l’amour...

Moi une mère je te dis merci pour ce cadeau que t’avais offert le temps de votre histoire a mon fils ...

Je t’ai a peine connue ,mais lors de notre rencontre ,mon coeur a vibrer car tu étais douce et gentille avec mon fils et ton regard étais plein d’amour a son égard ...

Aujourd’hui ma prière petite laititia ou que tu sois dans un lieu de lumière et d’amour que tu sois l’ange gardien de mon fils que tu veilles sur lui et que tu l’aide a apaiser son immense chagrin et de l’aider a se reconstruire et qu’il retrouve un jour le bonheur et sentir un nouveau parfum de la vie...

Et du haut de ton ciel, brillante comme une étoile veille sur tes parents qui sont admirable de courage et de tous ceux que tu as aimer,ton coeur étais beau petite laititia comme un soleil....

Merci a toi petite lumière d’entendre la prière d’une mère impuissante face au désarroi de son fils qui aurai pu lui aussi partir ....

J’implore davantage chaque jour depuis ce drame dieu ,mes anges gardiens de m’aider a trouver le courage ,la force ,les mots,les gestes pour entourer mon enfant de soutiens et d’amour....

Nous sommes tous rebelle face a tant d’injustice ,mais dans cet épreuve gardons l’espoir ,la foi que un jour nouveau ou je reverrai briller a nouveau le regard de mon fils ,mon enfant adorer ,mon petit ange ma raison de continuer a être debout....

Merci a toi mon fils chéri de ce bonheur de puis ta naissance ,d’être TA MAMAN....

DESTINE INJUSTE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog