Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
Ma transformation par le reiki!!!

Vous trouverez sur cette page les outils que j’ai utiliser dans mon cheminement personnelle...

Au début après mon accident cela a été les livres ,après les cartes du tarot de Marseille que je travaille avec en consultation.

Ensuite je suis tomber en amour avec les oracles des anges et au fils du temps ont pris une grande place dans ma vie et ma maison....

Car pour moi le monde angélique est autour de nous et comme par magie si nous en faisons la demande avec simplicité cela nous est accorder si cela fais parti du chemin que l’univers a pour nous dans notre mission sur la terre...

Je travaille un peu avec les pierres que dans l’avenir un peu plus... Je vous en parlerai davantage au fil du temps...

Les prières ,et la méditation a été un grand chemin qui ma amener a ma première initiation de la rencontre du reiki...

depuis quelques années je suis a mon 2 degrés reiki qui est mon outils principale et j'espere effectuer dans l'avenir mon 3 degrés je suis en attente et écoute du bon moment pour franchir cette nouvelle étape de mon cheminement de artisane  angelique.

Et j’ai plaisir avec vous de vous partager aussi d’autres approches ou faire découvrir le pouvoir de la guérison sur tous son être avec le reiki que je pratique depuis plusieurs années...

Cela m'amèner a être responsable de ma santé et retrouver mon plein pouvoir de mes potentialité et de maîtrise de moi-même.

Cela n'as pas été du jour au lendemain ,il ml'as fallut de longue années d ematuration aprés la traverse d'epreuves et de deuils et séparations,ce qui m'as ammener progressivement a une transformation profonde interieure.

j'ai choisis pleinement etre un canal au service du divin et des anges pour m' inciter à réagir en conscience qu’il était temps de m’éveiller pleinement en prenant ma  vie en main dans cette nouvelle reconstruction sur  le chemin de ma destinee en partageant avec vous mes experiences ,mon écoute et mon soutiens a travers ma transmition par mes mains de reiki a distance et autres outils comme les tirages angeliques ainsi les messages que mes guides me transmets pour ceux qui me le demande par écrit...

Je vous souhaite comme à moi- même cela à été le cas pendant de longue années de contribuer à vous enrichir dans votre propre but de vie dans la lumière de votre être profond...

Pas à pas nous avançons doucement dans l’extraordinaire et lumineux chemin de la connaissance du divin et du monde angélique....

Merci a tous et toutes de vos visites et de vos encouragements et partages pendant ses derniéres années...

Ma transformation par le reiki!!!
Commenter cet article
M
MERCI BEAUCOUP <3
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog