Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
FAIRE UN BILAN DE NOTRE ANNEE 2021!!!

Aujourd’hui en ce jour de noël la guidance des anges voudrait faire avec nous le bilan de l’année écoulée.

Que nous vient-il surtout à l’esprit lorsque nous y pensons ?

Qu’avons –nous appris tout au long de cette année ?

Quel ont été nos moments préférés ?

Qu’aimerions modifier et vivre dans cette prochaine année 2022 qui pointe son nez dans quelque jour ?

Les guides angéliques peuvent nous aider à nous préparer pour l’avenir en projetant notre regard avec honnêteté vers le passé.

Chaque situation nous donne l’occasion d’apprendre et de grandir, et il arrive effectivement que les moments les plus pénibles nous inspirent les plus grands changements dans notre vie.

Ne regrettez rien de ce qui s’est passé au cours des derniers mois.

Chaque moment a été un chef-d’œuvre, puisque nous sommes tous les sublimes enfants de dieu et que nous l’avons vécu.

Le conseil des anges de lumière et de nous servir de nos souvenirs comme des catalyseurs pour nous préparent et nous propulser vers un avenir encore plus fantastique.

Les anges guides de lumière nous disent qu’ils sont avec nous chaque jour de chaque année, prêt à nous aider des que nous en faisons la demande …

Faisons en ce jour de noël de la naissance de l’enfant jésus cette demande d’affirmation du profond de notre cœur.

Je suis le sublime enfant de dieu.

Chaque moment vécu est un chef-d’œuvre d’apprentissage et de croissance.

J’utilise les leçons que j’ai apprises pendant l’année comme un outil et une plateforme qui me permettrons de vivre des moments encore plus merveilleux dans l’avenir.

Merci à dieu et aux anges ainsi qu’à l’univers de combler tous mes désirs, à savoir (indiquez vos désirs).

J’ai abandonné mes inquiétudes et mes doutes quant à la manifestation de mes rêves.

J’ouvre mon cœur, mon esprit et mes bras pour recevoir toute l’abondance que l’univers m’offre des maintenant en ce jour de noël.

Gratitude lumière amour paix

FAIRE UN BILAN DE NOTRE ANNEE 2021!!!
Commenter cet article
C
J adore votre blog, il,m apporte beaucoup de réconfort, de paix, d amour🌷<br /> Merci pour tout ce que vous faites<br /> Cordialement ❤❤❤❤
Répondre
K
bonjour camille merci de votre visite et cela me fait chaud au coeur de savoir que cela vous fais du bien.<br /> que dieu vous benisse<br /> lumiere paix a vous
P
C était vraiment magnifique un grand merci que la joie illumine nos cœurs ♥️ gratitude 🙏
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog