Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
MON DEPARD DU RESEAU FACEBOOK!!!

Aujourd’hui Je supprime définitivement mon compte Facebook.

 Vous ne verrez plus sur Facebook fin janvier 2021 mais pour ceux qui veulent continuer à me suivre  car ce que je partage vous plait vous pouvez me rejoindre sur mon blog

« Bienvenue dans mon univers angélique »

http://melody-du-ciel-angelique.over-blog.com  

Et vous abonné vous aurez toujours divers articles à découvrir selon mes envies et mes inspirations de mon évolution car j’aime beaucoup transmettre de beaux messages positives et de l’authenticité d’expériences vécus et mes passions.

Pour ceux qui désirent m’écrire directement voici mon email :

 kateartisaneangelique@gmail.com

Tous, a votre façon chacun de vous en avez été les acteurs de mon évolutions et m’avez fait grandir intérieurement pour franchir des étapes de vie parfois très douloureuse et cela j’ai une grande gratitude envers vous…

Parmi vous certain ont été plus proche d’autres plus éloigné et certains d’entre vous ont été de famille, et je sais que si on doit se retrouver pour échanger de vrais contact authentique et non superficielle cela fera de toute façon, par la force des choses, sans avoir besoin de cet outil qu’est Facebook.

Certains d’entre vous ont été à des périodes des amis proches, avec qui j’ai partagé un quotidien, un idéal, une cause, des joies et des déceptions.

 Et puis, avec le temps, nous avons pris des chemins différents, et je pensais que Facebook étais l’unique lien qui me rattacher à vous.

 Aujourd’hui je vois plus les choses de la même manière !!!

 -Si nous avions eu un quotidien à partager, un peu plus de temps les uns avec les autres, nous aurions pu devenir des amis inséparables, comme au hasard d’une ville, à travers des activités ou de vraies communications de partage dans la vraie vie !!!

Était notre seul moyen de ne pas prendre des routes absolument différentes, et de continuer à faire vivre un tant soit peu l’expérience positive que nous avions vécu ensemble.

Les derniers d’entre vous, enfin, n’êtes que des connaissances venue sur ma page Facebook des gens que je côtoyé pas sans rien partager avec eux ….

Aujourd’hui, je prends le risque de ne plus jamais croiser votre route, en tout cas de ne plus croiser la route de la grande majorité d’entre vous.

Vous dont je ne partage ni le sang ni le quotidien, ni une amitié véritable je n’aurai plus la facilité du chat, ni la possibilité d’approuver discrètement ce que vous faites par un l’Ike, ni même de vous rappeler mon existence par un message rapide.

 ET pour certains d’entre vous, il me sera cependant toujours facile de vous donner un coup de téléphone, de vous envoyer un mail, voire une lettre.

 Et ce sera différent. Je vous verrai dans les yeux, je pourrai vous sourire pour de vrai, sonder votre regard, ou alors au moins entendre votre voix, ou vous rendre présent à mon imagination par l’écriture.

 Et alors notre relation changera, parce que nous n’aurons plus le choix : ce que nous nous diront deviendra authentique, et nous n’aurons pas le choix que de laisser paraître nos joies, mais aussi nos interrogations et nos malheurs.

Il n’y aura plus d’écran entre nous, et je vous donnerai à connaître ma personnalité, la vraie.

Et vous vous donnerez à connaître, pour de vrai.

 Nous nous choisirons.

Aux autres, avec qui j’avais eu des échanges réels mais dont j’ai déjà un peu oublié l’existence dans le flot de ma page d’accueil, vous dont je me suis habitué à voir les publications sans les regarder, ni faire de lien avec ce que nous avions vécu, vous que je n’ai pas le moyen de contacter autrement que par Facebook, vous revoir, si cela arrive, deviendra un cadeau, tout simplement et puis je n’ai plus de temps a passez et je me sentais frustrer de ne pas  pouvoir tous vous répondre a vos articles et je suis passez a d’autres priorités essentielle pour mon bien être !!!

 Je n’aurai plus de prise sur ce qui pourra nous rassembler de nouveau, comme je n’avais pas de prise sur ce qui nous a réunis la première fois.

 Dieu veille.

Votre absence n’efface pas ce qui nous a ressemblé un jour, ne fût-ce que  les petits mots de réconfort, les partages de beaux textes et de belles images, de ceux qui envoyer des messages à mon anniversaires et autres fêtes par des mots pleins d’amour et de lumière, j’oublierai jamais cela est graver au fond de mon cœur.

Je quitte Facebook mais pas de rencontrer des personnes authentique pour de vrais partage je suis toujours la même mais que vous pouvez continuer à suivre ou à découvrir à travers mon blog…

Je laisse aujourd’hui la vie me surprendre, j’ai choisis d’expérimenter d’autres chemins.

Je vous envoie à tous et toutes mes chères lucioles dans votre cœur ma reconnaissance de cette belle expérience passer ici depuis 10 ans avec vous sur ce réseau De Facebook un grand merci.

Que la lumière et l’amour de dieu et du monde angélique vous accompagne dans un monde nouveau de paix de liberté de joie et d’abondance pour chacun de vous …

Kate artisane angélique

MON DEPARD DU RESEAU FACEBOOK!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog