Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES CREATIONS
 ARTS INTUITIF UN OUTIL QUI M’AMÈNE A UNE GUÉRISON!!!PAR LE DESSIN ET PEINTURE...
 ARTS INTUITIF UN OUTIL QUI M’AMÈNE A UNE GUÉRISON!!!PAR LE DESSIN ET PEINTURE...
 ARTS INTUITIF UN OUTIL QUI M’AMÈNE A UNE GUÉRISON!!!PAR LE DESSIN ET PEINTURE...
 ARTS INTUITIF UN OUTIL QUI M’AMÈNE A UNE GUÉRISON!!!PAR LE DESSIN ET PEINTURE...
Je voudrai vous partagez cette expérience qui est mon parcourt depuis des mois  et mon amener après de grosse tempête émotionnelle face à des épreuves douloureuse ,j’ai sentie qu’il fallait que je revienne vers les aspirations les plus profonde de mon être et de trouver des outils qui me permettrons de lâcher-prise ,alors je suis passez par des essaies de toutes sortes peinture, dessins pour arriver à commencer à comprendre et détecter en moi que as chaque fois que j’arriver  à me laisser aller soit à peindre ou à des dessins ou autres arts créatifs spontanées sans savoir ni dessiner ni peindre je laissez aller mon imagination sans réfléchir et ce cheminement aujourd’hui je découvre la force des mandalas, mosaïque porcelaine  et je vous partage mes petits essaies de peinture et dessin  et j’ai été un peu surprise de ce que cela refléter ,voilà la magie que mes anges guides de lumière voulais que je trouver un moyen de m’exprimer et les arts intuitifs est une porte pour moi ,j’ai fait des recherches sur internet après ce passage et cela confirmer a quoi j’aspirer depuis des mois .

Voilà les réponses de confirmations de ce que ressentais au profond de moi et envie de travailler et de découvrir avec mon petit enfant intérieur qui m’appeler depuis des mois à exprimer à travers les arts intuitif pour continuer le cheminement de la guérison de mon cœur blesser .

Qu’est-ce que l’art intuitif?

L’art intuitif est la voie d’expression de l’esprit, un élan de l’âme.

 Être présente, choisir au hasard des crayons de couleurs, laisser parler son cœur, se laisser guider, faire entièrement confiance, dessiner sans objectif précis, sans attente, seulement pour la joie ressentie de voir émerger d’un grand carton ou d’une feuille blanche de belles couleurs, des formes inédites, le cœur rempli de gratitude et d’enthousiasme pour ce moment privilégié.

Voilà ce que représente pour moi l’art intuitif et c’est suite à un processus en créativité avec le mandala cette capacité à ressentir, à accueillir le moment présent et à exprimer mes élans d’âme.

Et comme vous le savez sans doute, il est prouvé également que les couleurs ont un impact sur la santé et dans la vie.

Que les couleurs, les rouges, oranges, jaunes, nous énergisent, alors que les bleus, verts, mauves, nous apaisent.

 Inconsciemment, des couleurs nous attirent certains jours et se manifestent dans le choix de nos vêtements et de nos accessoires, de nos aliments (pomme rouge ou jaune, brocoli…), au travail ou à la maison.

Les couleurs sont donc des outils de mieux-être et de santé.

À nous d’en être conscient afin de les utiliser dans la vie de tous les jours.

Si parmi vous vous avez aussi envie de partager avec moi vos expériences et si vous connaissez dans ma région des landes Parentis en Born ou Biscarosse des ateliers d’art intuitif en mandala envoyez moi email sur kateaartisaneangelique@gmail.com

Merci mes guides de lumière de la créativité et merci à tous ceux qui voudront partager avec moi.

 ARTS INTUITIF UN OUTIL QUI M’AMÈNE A UNE GUÉRISON!!!PAR LE DESSIN ET PEINTURE...
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog