Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
CONSEIL DES ANGES!!!

Voyez la lumière qui brille en chaque être !!!

A l’intérieur de vous se trouve une lumière qui ne s’éteint jamais et qui ne peut jamais s’obscurcir.

Elle est pure et brillante et son feu se nourrit de l’amour.

La chaleur que vous éprouvez s’alimente de cette étincelle.

Prenez immédiatement un moment pour voir cette flamme à l’intérieur de vous.

Voyez-la en détails, remarquez sa couleur, son intensité, sa hauteur.

Tentez de percevoir comment votre corps réagit quand vous portez votre attention sur cette lueur intérieure.

Posez à cette lumière la première question qui vous vient à l’esprit.

Recevez sa réponse claire sous forme de pensée, de sensation, de mot ou d’image mentale.

Cette lumière est votre lien avec le divin et vous en êtes le gardien.

Vous pouvez accroître sa taille et son intensité par votre pensée, vos émotions et votre respiration.

Soyez attentif à votre ressenti à mesure qu’elle devient plus brillante et qu’elle s’agrandit.

Elle a le pouvoir de brûler ce qui reste de vos douleurs anciennes, tout comme le ferait un incinérateur.

Alors jetez dans ce feu tout ce dont vous ne voulez plus, et soyez témoin de la transformation qui s’opère tandis que tout cela se mue en carburant de l’amour.

Pendant la journée, soyez attentif à la lumière qui est en vous  vous sentirez le cœur léger.

Que dieu vous bénisse chacun et chacune et vous enveloppe de son amour chaleureux pour ce nouveau mois d’octobre.

Namasté.

CONSEIL DES ANGES!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog