Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
MESSAGE REÇU EN TRANSMISSION!!!

MESSAGE TRANSMIT Du 6 août 2019

Ma question était de quelle manière je puisse retrouver des inspirations créatrices ?

La réponse est la gratitude….

Tu attireras plus de bénédiction si tu apprécies celle dont tu bénéfice actuellement.

Ce message est puissant et aimant que tu reçois là.

En effet l’énergie de la gratitude est magnétique et permet de guérir.

Lorsque ta compréhension de tous les bienfaits que tu reçois chaque jour dans ta vie est authentique tu ouvres la porte pour que cela perdure…

La gratitude est une prière qui attire de merveilleuses opportunités et relations…

Etre dans la gratitude c’est l’opposé de se plaindre qui est finalement une prière négative attirant davantage de négativité.

Ce message te demande de reconnaître la bénédiction qui t’entoure, toi, ta famille et tes travaux créatif.

Remercie pour demain et tu effacera automatiquement toutes les inquiétudes concernant l’avenir…

C’est une sécurité d’ouvrir ton cœur à l’expérience aimante et chaleureuse d’être dans la gratitude pour ce que tu as eu dans le passé et ce que tu auras à l’avenir.

La gratitude est la foi dans l’action !!!

Merci à mon ange gardien de ce beau message plein de grâce….

MESSAGE REÇU EN TRANSMISSION!!!
Commenter cet article
P
merci je crois que ce texte tombait à point nommé.,j avais délaissé ma créativitéet pourtant c'est ce qui me donnait ma joie de vivre merci namasté
Répondre
K
Bonsoir poussière d étoile je suis ravie que ce message vous a redonnez l envie de comprendre que votre creativite viens de votre source d amour pour vous,votre ange gardien vous as guider vers ce message.merci de partager vos avis avec moi.que dieu et les anges de lumière veille sur vous

Articles récents

Hébergé par Overblog