Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
MESSAGE DE l'ARCHANGE ARIEL"SE CONNECTER A NOTRE TERRE MÈRE"

Ariel signifie »lion /lionne «  de DIEU.

Un guerrier et un protecteur des créations magnifiques de Dieu et de notre foyer la Terre.

Depuis les forêts, les océans et les déserts jusqu'aux animaux, pierre et esprit de la nature.

Ariel gouverne le monde naturel et tout ce qui est sauvage et pur.

Les êtres humains font aussi partie du monde naturel.

Nous somme inextricablement liés à chaque cellule qui existe et nous sommes complètement dépendant de la terre pour survivre.

Ariel inspire et guide notre part sauvage.

Notre connexion à notre être brut et authentique ,la part de nous qui est pure et qui connait pas la peur l’approbation, les »je devrais »et les autres problèmes issue de l'égo, la part de nous pure et sauvage qui est vraie intègre sans peur et en connexion avec la vie et ses cycles.

Ariel nous incite à danser sous les rayons de lune nous réjouir du soleil, nager dans les océans marcher pied nus dans le sable, ouvrir notre espace sur cette planète et renforcer nos connexion à la vie et ses cycles.

Tenez-vous debout sur le sol bien droit.

Si vous vous êtes senti confus lessivé mou ou si vous ne pouvez pas faire taire votre mental et aller au-delà votre petite personne.

Il est temps de redescendre sur terre.

Arrêtez de penser à ce que vous »devriez faire et arrêtez d’ignorer l’instant présent.

Arrêtez-vous simplement et ramenez votre conscience à votre corps au présent, à votre connexion à la vie et ses cycles, à la terre et enfin à votre authentique vous…

Restez calme jusqu’à ce que votre vérité émerge.

Ariel vous demande de laisser votre vraie nature sauvage émerger et s’éveiller.

Que la grâce de Dieu soit sur chacun de vous chères lucioles.

 

MESSAGE DE l'ARCHANGE ARIEL"SE CONNECTER A NOTRE TERRE MÈRE"
Commenter cet article
M
Bonjour à vous!<br /> <br /> Je suis un travailleurs de la Lumière Divine. <br /> <br /> J'ai lu votre article qui fut très intéressant. Cependant, selon la Hiérarchie Céleste, il y a deux Êtres de Lumière appelés Ariel. Il y a l'Ange Ariel, présence Masculine et l'Archange Ariel, présence Féminine. Ce que vous décrivez est l'Archange Ariel et non celui de l'Ange Ariel. Ariel est ma Gouvernante de vie. Je vous souhaite une belle fin de journée.
Répondre
P
un grand merci pour c'est conseil plein de sagesse .encore merci archange ariel pour votre aide. namasté
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog