Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!

ALLEZ-Y UN PAS à LA FOIS !!!

Pour atteindre un but ou effectuer un changement, il faut procéder un pas à la fois.

Nous voyons les magnifiques aspirations et désirs que vous nourrissez et nous vous félicitons de voir si haut !

Nous vous encourageons à continuer sur votre chemin vers la réalisations de vos rêves.

Rappelez-vous simplement qu’il faut y allez un pas à la fois pour parcourir n’importe qu’elle route.

Gardez votre attention fixée sur l’étape ou vous êtes actuellement.

Ne vous souciez pas des autres étapes ou vous êtes actuellement.

Ne vous souciez pas des autres étapes que vous aurez à franchir dans une semaine, un mois ou un an.

Vous y ferez face au moment présent voulu.

Portez en vous l’intention de faire du moment présent un instant merveilleux.

Qu’il ne veuille pas dire grand-chose n’a pas d’importance. Gardez simplement à l’esprit que même les plus petites actions vous propulsent vers l’avant…

Que dieu vous bénisse chacun et chacune de vous en ce jour…

CONSEIL DU JOUR DES ANGES DE LUMIÈRE DIVINE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog