Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
MESSAGE ANGÉLIQUE EN CE JOUR!!!
REPOSEZ-VOUS...
Vous êtes,depuis de nombreuses vies,un artisan de lumière dévoué et ardent.
Vous apportez généreusement votre aide vingt-quatre heure par jour,aux êtres que vous aimez et aux inconnus ,y compris pendant votre sommeil.
Nous,les anges ,vous remercions de vos services dévoué;il est maintenant temps que vous recevez quelque chose.
En ce jour,vous pouvez vous détendre si possible annuler donc vos rendez -vous et prenez le temps de vous reposez.
Si vos responsabilités exigent que vous soyez actif,nous vous accompagneront et vous aideront à accomplir vos taches à un rythme plus lent.
Demandez- nous de vous aider à vous reposer un peu durant le jour
et pendant la soirée et nous vous envelopperont d'une énergie protectrice qui permettra de ne pas être dérangé.
Aujourd'hui ,cher être aimé,nous vous invitons à ralentir le rythme.
Reposez-vous en paix cher enfant de dieu.
Paix d'amour des guides de lumière en ce jour...
MESSAGE ANGÉLIQUE EN CE JOUR!!!
Commenter cet article
P
merci merci
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog