Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
QUE CETTE ANNEE 2017 SOIT POUR TOUS ET TOUTES LUMIÈRE ET PAIX!!!
La vie est belle mais elle n'est pas éternelle, elle est comme une fleur qui rayonne de bonheur.
Il suffit d'ouvrir son cœur pour pouvoir en profiter.
Il ne faut pas perdre une seconde et goûter à ce qu'offre le monde.
Chaque jour la vie nous offre 100 occasions d'être heureux et 1000 raisons de sourire.
La meilleure recette du bonheur c'est d'apprécier le moment présent, d'espérer en l'avenir et d'oublier les malheurs passés.
Alors prendre le temps de lâcher prise, de profiter de la vie et de savourer l'instant présent..
La vie est comme une peinture, il faut la colorier pour la rendre belle.
Il y a des parties plus sombres et d'autres plus colorées.
C'est ce qui crée toute sa beauté ! Peu importe ce qui va arriver, il faut continuer de dessiner et sans effacer pour ne pas détruire tous ces beaux moments passés.
En 2017 il faut laisser ses rêves être plus grands que ses peurs, et ses actions plus fortes que ses paroles.

Je vous souhaite une année féerique remplie de magie à chaque instant, de petites douceurs à tout moment et de merveilleux moments qui vous combleront de joie pour une belle année parsemée de petits bonheurs de La joie et la beauté ,une santé de fer, l'amour à profusion, le succès en abondance, la joie au quotidien, l'amitié à l'infini, de la bonne humeur à chaque instant, du bonheur en illimité.
Mes vœux sincères et chaleureux pour une année douce et heureuse sous le signe de l'harmonie à toutes mes petites lucioles qui ont été présente toutes l’année2016 par vos messages merveilleux de réconforts et aussi de vos encouragements, votre fidélité et votre amitié et vos partages..
Les vœux les plus beaux ne sont pas forcément les plus longs, mais ceux qui sont dit avec le cœur.
Bonne année 2017 a tous et toutes chères lucioles.
Vous êtes dans une partie de mon cœur bien au chaud…merci
Que dieu et le monde angélique de la lumière vous enveloppe chacun de vous d’un manteau d’amour….
QUE CETTE ANNEE 2017 SOIT POUR TOUS ET TOUTES LUMIÈRE ET PAIX!!!
Commenter cet article
T
une merveilleuse année 2017 pleine de joue et de douceur
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce beau message, et je vous souhaite une très belle et heureuse année 2017
Répondre
C
Belle et douce année 2017... Lumineusement <3
Répondre
V
Je te souhaite une merveilleuse année de douceur. Bisous
Répondre
P
merci véroniquepour l'année en douceu r je veux bien ,je suis dans le changement,j'ai décidé que cette année serai plein de joie amour de sérénité et de douceur chose que je n'est jamais connue il est jamais trop tard bisou bisou véronique
P
un grand merci pour ces messages qui nous envoie t'en de lumière et d'énergie je te souhaite la bonne annér que tout tes voeux se réalises namasté
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog