Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES VIDÉOS QUE J'AIME
UN PARTAGE MUSICALE MAGIQUE POUR VOUS TOUS EN CE JOUR!!!
Bonjour a vous tous chères lucioles
Je vous partage en ce jour cette magique vidéo que l'ont ma fait parvenir par émail et j'avoue de l'entendre et de voir ses enfants a été un moment de sublime écouté ,la magie de si belle voie d'anges .
Merci a la petite luciole qui ma partager ce beau moment.
Je vous souhaite a tous que cette écoute vous apporte a votre âme paix et amour.
Que votre journée soit lumineusement envelopper de douceur.
Que dieu veille sur vous
UN PARTAGE MUSICALE MAGIQUE POUR VOUS TOUS EN CE JOUR!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog