Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PARTAGES DES LUCIOLES
PRIÈRE D'UNE LUCIOLE!!!

O Mon Jésus

Ma Source Vive

Je te confie ma personne

Mon Âme,ma Vie

Merci de prendre Soin

De tous mes êtres chers

De nos animaux et de nos logis

Recouvre nous de Ta

Miséricorde,de Ton Amour

Guide nous sur Ton Chemin

Que notre conscience imite

Ta Grandeur,Ta Simplicité

Pour que nous soyons aussi

Des Lumières dans la nuit

O Mon Doux Jésus

Je t'aime de tout mon coeur

J'ai confiance en Toi

En Ton Père Céleste

En Ton Père terrestre Joseph

En Ta douce Mère

Et au Cortège bienfaisant

D'Anges et d'Archanges

Que votre Présence

Continue de me bercer et

De m'éclairer durant

Mon chemin terrestre

Et au delà...

Amen

Agatina

PRIÈRE D'UNE LUCIOLE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog