Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
RÊVEZ GRAND!!!

 

Transmission de conseils Angélique !!!
Votre imagination est l'endroit ou vos expériences futures se construisent.
Vous êtes comme un chef cuisinier qui choisit et contrôle ce qui sera intégré dans une création ,peu importe les influences extérieures ou les circonstances.
Qu'aimeriez vous cuisinez dans votre esprit ?
Cette décision a des répercussions directe sur vos expériences futures.
Naturellement,vous préféreriez faire d'heureuses rencontres mais comprenez-vous vraiment que vous avez le pouvoir de faire en sorte que cela arrive ?
Voici venu le jour de prendre en charge votre monde et d'imaginer l'avenir que vous désirez ,peu importe qu'il soit à cinq services ou fait d’ingrédients exotiques !
Nous les anges nous vous guideront et nous vous aideront à ne pas intégrer à votre recette des éléments qui ne seraient pas indiqués.
Alors rêvez grand aujourd'hui .
Qu'il s'agisse de planifier une expérience confortable et tranquille ou une autre plus difficile :
faites des choix qui représente votre être intérieur....
Affirmation angélique....
Je rêve grand !
J’enlève toutes les barrières à mon imagination et je laisse parler ma sagesse intérieur et mes élans créateurs.
Je me dépouille au passage de mes peurs et de mes doutes ,en les remplaçant par du courage et de l'amour.
Je prends soin de mon avenir avec la même attention que s'il s'agissait d'un nouveau né...

 

RÊVEZ GRAND!!!
Commenter cet article
V
Merci pour le message subliminal !
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog