Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
QUE CE JOUR DE PÂQUE SOIT POUR VOUS TOUS PAIX ET AMOUR!!!

Qu'en ce jour de Pâques l'espérance prenne le dessus.

Prions ensemble Dieu notre Père par l'intercession de son Fils Jésus, ressuscité et vivant, confions-lui avec foi nos demandes.

Pendant ces fêtes pascales nous avons été renouvelés dans la grâce de la Pâque de notre Seigneur Jésus.

Jésus est le maître de la vie et il fait de nous des vivants pour Dieu.

Que cela se manifeste par un plus grand courage dans la vie, dans la sérénité, et par une espérance que rien ne peut briser.

Que le Christ est ressuscité et vivant pour toujours.

La victoire de la vie sur la mort.

Qu'après ce renouveau, que la joie pascale règne dans nos cœurs et qu'un même chant de louange nous unisse dans l'action de grâce. 

C’est souvent du fond de l’échec que jaillit la victoire,

Au creux de l’angoisse que naît l’espérance.

Acceptons aujourd’hui d’être ressuscités,

C’est-à-dire de sortir de notre péché

Pour nous laisser transformer par la force, l’amour et la lumière de Dieu.

Acceptons-nous de ressusciter avec Lui,

De mettre en Lui notre confiance,

De suivre chaque jour son chemin,

De vouloir les exigences de l’évangile,

De dire « Oui » à Jésus-Christ sans conditions, sans limites ?

Acceptons-nous de passer d’une existence vide, égoïste,

À une existence pleine d’amour pour Dieu et les autres ?

Seigneur notre Dieu, par ton Fils
qui est la lumière du monde

Tu as donné aux hommes la clarté de ta lumière.

Que ton Esprit fasse de nous des hommes nouveaux.

"Gloire à Dieu au plus haut des cieux". Amen

 

QUE CE JOUR DE PÂQUE SOIT POUR VOUS TOUS PAIX ET AMOUR!!!
Commenter cet article
P
J aime beaucoup merci 🙏 joyeuse Pâques 🐣 à vous tous aussi
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog