Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
NE PAS ABANDONNER MALGRES LES EPREUVES!!!
POUR MES PETITES LUCIOLES QUI SONT DANS L'EPREUVES ET LE CHAGRIN CE MESSAGE EST POUR VOUS!!!MON COEUR ET MES PENSEES SONT VERS VOUS...

 

 

N'abandonnez pas....

Quand tout va mal, comme c'est parfois le cas
Quand la vie semble dure et pleine de tracas
Quand l'argent manques et que les dettes s'accumulent
Quand vous voulez sourire mais que les larmes perlent
Quand demain semble loin et que le moral est bas
Reprenez votre souffle, mais n'abandonnez pas !

La vie n'est pas facile si l'on veut réussir
C'est un combat sans fin qui ne fait que grandir
Certains baissent les bras, fatigués de lutter
Quand en persévérant ils auraient pu gagner
Gardez toujours l'espoir et le succès viendra!
Reprenez votre souffle, mais n'abandonnez pas!

Le but est souvent plus proche qu'on ne le croit
Celui qui capitule apprend toujours après
Qu'en s'acharnant encore une dernière fois
Il aurait pu se voir couronné de succès

Rien ne s'obtient jamais sans en payer le coût
Le succès ne dépend que de la volonté
C'est le fruit du labeur et de l'assiduité
Persévérez toujours, envers et contre tout
Gardez la tête haute au plus dur du combat

Reprenez votre souffle, mais n'abandonnez pas !
NE PAS ABANDONNER MALGRES LES EPREUVES!!!
Commenter cet article
S
Vous êtes divinement et même angéliquement dirigée... votre message de ce soir il me faut le relire...<br /> Merci d'être ainsi sur ma route...
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog