Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
UNE SEMENCE ANGÉLIQUE POUR TOUS EN CE NOEL!!!
Apprentissage de l’abandon positive…
Aujourd'hui  la vie m'enseigne de cesser de me laisser envahir par les souffrances vécues et par l'obscurité du passé...
Apprendre à remercier et a bénir car grâce à ses expériences je passe de la
faiblesse à la force, afin de  graduer intérieurement.
Par le détachement, je cesse de refouler en moi la rancune, les regrets et la culpabilité.
La dévalorisation ou le sentiment d'échec.
J’apprends à cesser ses combats contre moi-même.
Pour laisser jaillir en moi la lumière par la maitrise de mes pensées nouvelles.
Et de mes émotions  j'apprends à ne voir que le positif de mes expériences ...
je transforme et j'améliore quotidiennement mon présent.
Cela m’apprend à déployer ma foi et à rouvrir mon cœur doucement pour m'envoler comme un oiseau en faisant confiance.
Je dois vivre avec légèreté toute situation.
Je dois dédramatiser et avancer en humour.
Je dois rester en harmonie, peu importe ce qui arrive.
Je dois plus embarquer dans le jeu de la personnalité qui me dirige vers la panique et de me fâcher.
Je dois lâcher-prise et me libérer...
En accueillant et en restant en lien avec Dieu.
Cela accroire mes forces spirituelles intérieurs...
Un moment de douceur et d’abandon en cet journée pour accueillir les anges qui me transmet pour ceux qui ont besoin d’aide pour affronter les épreuves de la vie et aller dans un complet lâcher-prise au chagrin et à la lassitude...
Vers un avenir de paix de liberté et prospère et abondant de lumière....

 

UNE SEMENCE ANGÉLIQUE POUR TOUS EN CE NOEL!!!
Commenter cet article
V
J'ai toujours aimé cette chanson sans vraiment en comprendre tout le sens, maintenant je sais pourquoi elle m'émeut tant... Merci
Répondre
K
merci a toi de venir me rendre visite dans mon royaume angélique et très contente que cela te répond que dieu et le monde angélique t'enveloppe en ses jours de fêtes de noël 2015

Articles récents

Hébergé par Overblog