Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
UNE NUIT J'AI RÊVER!!!
Une nuit j'ai rêvé
Être allée dans un ciel étoilé
Dans un lieu étrange
Une lumière surgit
Un ange émergea de cette lumière
Ses ailes déployées ,majestueux et brillant.
Mon ami aillé,mon guide
Chassant mes peines en profondeur,
Mon corps de sa noirceur.
Dans ce rêve au dessus des nuages
Je reste la regardant s’élever,imposant
Cet être de lumière
Envelopper mon coeur de sa lumière.
Et me dis avec un sourire merveilleux de fierté
Sois ton paradis en irradiant ton foyer de lumière.
Déploient tes ailes et tourne tes yeux vers l’infini.
Apporte de la joie et de la foi dans tes prières qui tournent vers nous
Car dans ton coeur séjourne l’amour...
Chère enfant nous te guidons et t’observons.
Sois heureuse et agis dans le bonheur et garde en toi
L’enfant émerveillée
Tes larmes seront essuyés et ton courage sera renforcé.
Car tu as des trésors enfouie en toi digne d’une déesse...
Au font de la mer de ton existence
Des dons et des talents de grande importance pour le monde.
Mon enfant chérie je te berce de mon amour
N’est plus peur ,avance aujourd’hui sans crainte.
Ton âme n’attends que cela ...
UNE NUIT J'AI RÊVER!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog